Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Papada
  • : Papada c'est pour dire Papa d'Amour ! C'est comme ça que mes enfants m'appellaient quand ils étaient plus petits et que je leur préparais plein de petits plats inventifs pour leur faire plaisir. Ils ont grandi mais ils adorent toujours mes petits plats ! Alors pourquoi ne pas vous faire partager mes trouvailes ou mes grands classiques ?
  • Contact

Recherche

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 07:00
Eh bien mes amis, quel titre !!!

Presque un programme à lui tout seul un titre comme ça !  Bon, que se cache t-il derrière cet énoncé? un plat très agréable, une entrée sympa qui peut faire un repas en été.

Alors voici la manière dont j'ai procédé :

J'ai pris une pâte feuilletée toute faite, que j'ai badigeonnée d'une préparation de pistou (un petit bocal tout prêt où est mélangé du basilic avec de l'ail et de l'huile d'olive).
Puis, j'ai mis quelques morceaux de saumon fumé, environ 100 grs de Roquefort que j'ai émietté, puis un poivron vert que j'ai détaillé en petites lamelles et que j'ai disposé un peu comme une rosace sur ma pâte.

Pour terminer j'avais quelques crevettes que j'ai disposées sur le pourtour extérieur, un peu de poivre (pas de sel car le saumon et le roquefort en sont déjà suffisamment pourvus, et hop! direction le four à 200°C pendant 30 minutes.

Le résultat était très bon ! On sentait bien tout et c'était fin et léger.
Le seul petit bémol que je mettrai vient du Roquefort qui est un peu envahissant. J'aurais du n'en mettre qu'une cinquantaine de grammes.

Mais pour le reste c'était beau et bon à la fois.

Partager cet article

Repost 0
Published by papada - dans Entrées chaudes
commenter cet article

commentaires