Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Papada
  • : Papada c'est pour dire Papa d'Amour ! C'est comme ça que mes enfants m'appellaient quand ils étaient plus petits et que je leur préparais plein de petits plats inventifs pour leur faire plaisir. Ils ont grandi mais ils adorent toujours mes petits plats ! Alors pourquoi ne pas vous faire partager mes trouvailes ou mes grands classiques ?
  • Contact

Recherche

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 12:25
avocat-surprise-Presentation--500-.jpgVoilà une petite recette simplissime mais qui a le grand mérite de s'avérer délicieuse, donc je ne résiste pas au plaisir de vous la livrer.

J'avais deux avocats mûrs à souhait, ce qui est quand même la base pour cette recette, parce que les avocats pas murs, bonjour !

J'ai pris les ingrédients suivants que je vous mets en photo :
avocat surprise ingrédients [500]
une grosse boite de miettes de thon, 1/2 citron, de la sauce rouille de chez Benedicta, elle est délicieuse et très relevée, personnellement je me régale avec. Je précise que je n'ai absolument aucun partenariat avec quiconque. je cite cette marque parce que c'est celle dont je me sers, mais si vous trouvez une autre équivalente et aussi relevée, ne vous gênez pas.

Après, c'est un jeu d'enfant ! Vous ouvrez la boite de thon, et égouttez soigneusement l'huile, et quand c'est fait vous mettez cela dans un bol. vous ajoutez le jus du 1/2 citron, 2 ou 3 cuillères de sauce rouille, et vous touillez. Ca va faire une pâte un peu bizarre, mais très goûteuse. Ne salez pas ! Poivrez si vous voulez.
avocat surprise la garniture [500]
Ouvrez les avocats dans le sens de la longueur et otez délicatement le noyau. Ne les épluchez pas, la peau va vous permettre de les poser tels quels dans l'assiette. versez quelques gouttes de jus de citron sur la chair découverte pour éviter qu'elle ne noircisse (ça arrive très très vite avec les avocats) et versez dans le trou formé par le noyau oté, une partie de la préparation.avocat surprise on les coupe en 2 [500]

Servez ! Ca se mange à la petite cuillère, et la peau que vous avez laissée permet de bien racler toute la chair.

C'est simple mais délicieux.

Partager cet article

Repost 0
Published by papada - dans entrées
commenter cet article

commentaires