750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Papada
  • : Papada c'est pour dire Papa d'Amour ! C'est comme ça que mes enfants m'appellaient quand ils étaient plus petits et que je leur préparais plein de petits plats inventifs pour leur faire plaisir. Ils ont grandi mais ils adorent toujours mes petits plats ! Alors pourquoi ne pas vous faire partager mes trouvailes ou mes grands classiques ?
  • Contact

Recherche

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 07:02

 

"Ce blog avait deux ans...déjà Curnonski perçait sous Papada..." 

 

Bon j'arrête là le pastiche du fameux poême de Victor Hugo d'abord parce que, même vivant en Provence, je ne bois jamais de pastiche !

 

Deux ans que l'aventure a commencé, pour rigoler au début...et pour continuer à se marrer ensuite, parce que si l'on peut faire les choses avec un certain sérieux, l'écueil serait de se prendre au sérieux, quel que soit l'audience que l'on a.

 

Donc, comptez sur moi pour rester serein en ce début de 3è année, et continuer sur la même voie que les précédentes...des petites recettes pas trop compliquées, des vins géniaux ou d'autres moins fanfaronnants, des petites anecdotes, le tout saupoudré avec un peu de sel de la vie !

 

Un programme qui me plait en tout cas, sans publicité, car j'ai horreur de visiter des blogs où j'attends 10 secondes pour voir s'afficher avant la recette, les bandeaux publicitaires des "partenariats", ou pour lire que grâce à Untel, on a pu faire cette recette blablabla...

 

Chacun ses choix. Je respecte ceux qui ont pris cette voie. Pour ma part, je la trouve illusoire donc je reste un blog sans publicité, sans partenariat, sans référencement chez les innombrables annonceurs qui ont compris l'astuce du filon...

 

Au terme de ces 2 années quelques chiffres quand même :

 

73640 pages vues

38365 visiteurs uniques

Journée record : 23/12/2010  avec 379 visiteurs uniques et 746 pages vues

 

 

Merci à tous de venir me lire régulièrement ou de temps en temps, et au plaisir d'échanger avec vous. Je réponds systématiquement aux commentaires qui appellent une réponse, et j'adore cet échange.

 

En route pour de nouvelles aventures cullinaires épisode 2011 !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon anniverblog alors! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh, bon anniversaire alors ! Que ces 2 ans deviennent 5 puis 10 ... Longue vie à ce blog de partage et de plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on va attendre que 2 devienne 3...chaque pas l'un après l'autre ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Happy birthday... zut en provençal.... urous anniversàri e longo mai !<br /> Longue vie à ton blog, que je me delecte de lire. J'imagine que pour feter cela truffe, et bons vins vont etre de sortie :)<br /> amitiés<br /> <br /> FF<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette année la truffe est capricieuse...tardive et en quantités limitées...cela fait plusieurs années que cela dure. Alors les prix sont idiots. Je crains de ne<br /> pas en acheter. Va falloir que je tienne sur les vieux stocks au congélateur... mais cela commence à se raréfier.<br /> <br /> <br /> <br />