750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Papada
  • : Papada c'est pour dire Papa d'Amour ! C'est comme ça que mes enfants m'appellaient quand ils étaient plus petits et que je leur préparais plein de petits plats inventifs pour leur faire plaisir. Ils ont grandi mais ils adorent toujours mes petits plats ! Alors pourquoi ne pas vous faire partager mes trouvailes ou mes grands classiques ?
  • Contact

Recherche

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 08:13

Bon...je suis un petit poil en retard mais après tout qu'importe.

J'aurais pu publier ce palmarès en même temps que des voeux, mais la vie coule entre mes doigts comme le sable sur les dunes du désert...

 

Bref, voici mon TOP 10 des recettes publiées au cours de l'année 2010 que je vais égréner avec un compte à rebours à l'envers.

 

Demain je publierai le même palmarès mais pour les vins cette fois.

 

Donc en 2010, la 10è meilleure recette que je pense avoir publiée cette année est :  

 

SALADE DE COEUR DE BOEUF

 salade coeur de boeuf Présentation [500]

En 9è position : CREVETTES SAUTEES AUX MILLE FEUX

 Crevettes sautées aux 1000 feux Présentation [500]

 

En 8è position : TOURTE AUX MORILLES

Tourte aux morilles ds assiette [500]

  

 

En 7è position : ASPERGES GRATINEES AU VELOUTE DE CHAMPIGNONS

 Asperges gratinées, velouté de champignons Présentation

 

En 6è position : FILET DE TURBOT SAUCE NOILLY ET FONDUE DE POIREAUX

filets de turbot sauce noilly Présentation [500]

 

En 5è position : BRICKS CHEVRE/BREBIS A LA MENTHE ET AUX RAISINS

Bricks chèvre menthe Présentation [500]

 

En 4è position : NOIX DE SAINT JACQUES AU SAFRAN ET ESSENCE D'ORANGE

 Noix st Jacques safran essence orange Présentation [500] 

 

 

En 3è position : FOIE GRAS CHAUD SUR CREME DE LENTILLES

Foie gras + crème lentilles Présentation [500]

 

En 2è position : FILET DE LOUP DE MER ESSENCE DE BASILIC

Filet loup essence Basilic Présentation [500]

 

And the winner is : TARTE AUX MIRABELLES  

 

  Tarte Mirabelles Présentation [500]

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> slt papada<br /> bravo mon cher<br /> et que de bonne choses miammm<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre