750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Papada
  • : Papada c'est pour dire Papa d'Amour ! C'est comme ça que mes enfants m'appellaient quand ils étaient plus petits et que je leur préparais plein de petits plats inventifs pour leur faire plaisir. Ils ont grandi mais ils adorent toujours mes petits plats ! Alors pourquoi ne pas vous faire partager mes trouvailes ou mes grands classiques ?
  • Contact

Recherche

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 22:33

Depuis une quinzaine de jours je suis en panne d'appareil photo !

 

Du coup plus de recette car une recette sans photo c'est comme...un jour sans pain, une jolie fille qui ne boirait pas de vin, un avion sans aile et que sais-je encore !

 

Du coup je n'ai plus publié de recette...vous avez donc manqué entre autres, la tarte à l'Epoisses, la terrine de crevettes au safran et aux oranges confites et d'autres trucs.

 

Donc, tant que je n'ai pas récupéré mon appareil, je vais en profiter pour publier mes commentaires sur les vins (en fait il y a des moments où je goûte pas mal de choses mais j'essaie de varier les plaisirs alors je ne mets pas en ligne x commentaires de vins, j'essaie de les alterner avec des recettes)

 

Mais là comme je ne sais pas quand je vais récupérer l'engin, je vais modifier toutes mes programmations d'artciles et vais enchainer quelques commentaires dédiés à Bacchus.

 

Et dès que je peux à nouveau prendre mes photos je repars sur mes tambouilles !

 

Ne désespérez pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires