Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Papada
  • : Papada c'est pour dire Papa d'Amour ! C'est comme ça que mes enfants m'appellaient quand ils étaient plus petits et que je leur préparais plein de petits plats inventifs pour leur faire plaisir. Ils ont grandi mais ils adorent toujours mes petits plats ! Alors pourquoi ne pas vous faire partager mes trouvailes ou mes grands classiques ?
  • Contact

Recherche

3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 07:02

Smoothie-des-familles-Presentation--500-.jpgSmoothie...quel nom étrange est donné à cette préparation ô combien sympathique et savoureuse dont j'ai fait mon premier essai (transformé entre les poteaux !) pendant ces vacances.

 

Smoothie-des-familles-les-fruits--500-.jpgEn fait, il n'y a pas besoin de sortir de St Cyr pour y parvenir. Il faut juste un blender, et des fruits + de la glace.

 

Au départ, j'ai fait cela comme un jeu, mais le jeu s'est révélé remarquable de saveur, alors je n'hésite pas à vous le livrer.

 

J'ai donc pris quelques fruits, en veillant à ce que les textures et les  densités se complètent,Smoothie-des-familles-fruits-ds-blender--500-.jpg pour ne pas faire un truc trop épais, ni trop liquide non plus.

 

J'ai donc mis quelques fraises, de la poire, et des quartiers de pamplemousse rose que j'ai pris soin de détailler à partir d'un pamplemousse frais.

 

Smoothie-des-familles-on-mixe--500-.jpgJ'ai ajouté des cubes de glace, et j'ai fait tourner le blender, pas trop vite au début, puis un peu plus fort.

 

En tout, il a tourné moins d'une minute, et le résultat s'est avéré aussi joli que bon.

 

Sincèrement, il ne vous fait pas envie ce smoothie ???

 Smoothie-des-familles-ds-les-verres--500-.jpg

Si vous dites non, c'est que vous n'êtes que des jaloux !

Parce que, boire cela au petit déjeuner, c'est un pur bonheur.

Partager cet article

Repost 0
Published by papada - dans Inclassables
commenter cet article

commentaires

dalila 05/08/2010 11:57


humm j'en veuxxx lol,bizzzou