750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Papada
  • : Papada c'est pour dire Papa d'Amour ! C'est comme ça que mes enfants m'appellaient quand ils étaient plus petits et que je leur préparais plein de petits plats inventifs pour leur faire plaisir. Ils ont grandi mais ils adorent toujours mes petits plats ! Alors pourquoi ne pas vous faire partager mes trouvailes ou mes grands classiques ?
  • Contact

Recherche

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 07:00
Hier soir pas de recette !
On avait quelque chose a fêter, le bac du fiston, et la mention TRES BIEN !

Alors pas question de cuisiner.  Se faire servir plutôt, savourer cet instant merveilleux.
J'avais décidé de prendre en photo tous les plats, mais j'ai été distrait et me suis contenté de l'entrée. Après ça a déroulé tranquillement.

J'avais pris soin d'emmener une grande bouteille au resto. Ils sont intelligents dans ce resto, et acceptent le "droit de bouchon".

Un Meursault 1er cru "Perrières" 1990 du domaine des COMTES LAFON;
Il était temps de le boire. les arômes tertiaires étaient bien installés. Très gras, mais peut-être que j'aurais dû le boire il y a un an ou deux, il aurait eu plus de fraîcheur.
Bon...on ne va pas se plaindre non plus !

Voici la seule photo d'un plat que j'ai pris : Fleur de courgettes farcies à la chair de tourteau.  C'était bon, très bon même.

Allez, vous me pardonnerez d'avoir mis quelque chose qui n'est pas de moi. Une fois n'est pas coutume !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo au fiston!
Répondre