750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La cuisine de Papada
  • : Papada c'est pour dire Papa d'Amour ! C'est comme ça que mes enfants m'appellaient quand ils étaient plus petits et que je leur préparais plein de petits plats inventifs pour leur faire plaisir. Ils ont grandi mais ils adorent toujours mes petits plats ! Alors pourquoi ne pas vous faire partager mes trouvailes ou mes grands classiques ?
  • Contact

Recherche

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 14:53

Je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire face à une telle ignominie !

Elle a osé...

 

En bon papa, j'ai accepté qu'elle aille avec son école à Rome pour parfaire son éducation.

Et voilà qu'elle est revenue enchantée, (jusque là tout va bien) et un petit sourire en coin.

 

Des cadeaux plein le sac, pour son frêre, son père, sa mère...et moi.

 

Elle adore quand je cuisine, alors elle m'a acheté un tablier de cuisine, à la mode romaine, mais alors de la Rome antique... La seule indulgence que je lui concède, c'est de s'être inspirée du David de Michel-Ange (lequel se trouve devant la galerie des Offices à Florence et pas à Rome, mais bon...)

 

J'ose à peine vous le montrer...voilà avec quoi je suis désormais condamné à officier pour faire mes recettes sur mon blog...soyez indulgent, et ne riez pas trop fort, je vais finir par vous entendre jusqu'ici ! 

 

tablier-de-cuisine--500-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> alors la ta fille ta gaté faut pas ralé c'est un tres beau cadeau et comme on dit c'est le geste qui conte loll,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre